Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
3 avril 2009

Vidéo des 10 Kms de Thonon-Les-Bains.

Voici une petite Vidéo d'ensemble des 10 Kms de Thonon avec en prime un petit interview de votre serviteur...

Sinon a part ça c'est mon anniversaire Today !!!

38 Bougies sur le Gateau !!! Hummm...

La Bise, Boud74.

http://www.nature-tour-ca-des-savoie.com/flv/10km-thonon-flv.html


Publicité
Commentaires
B
trente houit!!! (comme dit mon petit fils) encore un p'tit effort et tu passe une catégorie. là tu les aura tous. <br /> <br /> bon av' Christophe
S
Bon anniversaire vielle branche<br /> à toi bientot les vétérans<br /> Toujours présent, c'est ça qu'est bon!<br /> La biz, la souriiiiiiiiis
T
Bon anniversaire vieux loup, je vois que tu es toujours à fond dans le tri....moi c'est désormais uniquement cyclisme!!! ton blog me rappelle les belles années à Vendome....38 ça commence à faire!!! à plus,thom (,nat st jean)
C
Hello! je te souhaite un joyeux anniversaire Chris!!!! ;-)<br /> (tu fais pas 38 ans!)<br /> <br /> tchao!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité