Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
29 mars 2009

Résultats 10 Kms de Thonon-Les-Bains.

Ce matin avait lieu les 10 Kms de Thonon (2 tours de 5 Kms) sur un parcours relativement plat et mesuré officiellement. Je fini 6ème/257 en 33'58".

Course difficile à gérer car je me suis retrouvé seul dès le 1er Kilo. Et ça j'aime pas !!! De plus le froid et surtout le vent furent de la partie. Un seul concurent me rattrape au 7ème Kilo mais je ne peux lui emboiter le pas. Dommage j'aurais pu m'abriter un peu du vent...

J'espérais un chrono légèrement inférieur mais vu les conditions cela me satisfait quand même.

Sur cette course je courais pour mon club d'Athlé. Je suis content d'avoir pu montrer les couleurs du  DYNAMIC SPORTING CLUB sur le podium.

C'est bon pour le moral !!!

Prochaine Compét, le Semi Marathon d'Annecy le 19 Avril.

J'ai lapé tous les Kilos. Ils sont irrégulier en fonction du vent:

3'08" / 3'17" / 3'27" / 3'28" / 3'21" (16'42" au 5 Kils).

3'23" / 3'16" / 3'31" / 3'39" / 3'23" (17'16" 2ème 5 Kils).

Résultats complets:  http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=035691&frmposition=0

La Bise, Boud74.

10_Kms_de_Thonon_2910_Kms_de_Thonon_2910_Kms_de_Thonon_2910_Kms_de_Thonon_2910_Kms_de_Thonon_2910_Kms_de_Thonon_2910_Kms_de_Thonon_2910_Kms_de_Thonon_29

Publicité
Commentaires
C
Bravo Christophe!<br /> j'ai vu ton résultat hier peu de temps après ton arrivé! ;-)<br /> Dessous les 34' wahouh!
B
bravo Christophe,<br /> par un temps à ne pas mettre un coureur dehors, tu as assurer.<br /> <br /> superbe la photo du départ, tu es de loin le plus 'joli" une foulée superbe<br /> <br /> rdv le 19
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité