Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
28 mars 2009

Triste nouvelle...

C'est avec une Grande tristesse que j'ai apris la disparition accidentelle d'un de mes amis Triathlète Joël Pépin. Il était licencié à l'Asfas (Olréans (loiret)). Régulièrement quand je montais sur Orléans, je prenais plaisir à venir discuter avec lui dans sa bijouterie. Personnage d'une gentillesse sans faille, il avait survecu il y a quelques années à une attaque à main armée. Sa combativité de tous les instants lui avait vallu de sauver miraculeusement sa jambe. Depuis il croquait la vie à pleine dents et sa joie de vivre était un beau rayon de soleil pour toutes les personnes qui le cotoyaient...

Mes pensées vont à sa famille ainsi qu'à sa compagne Françoise.


Christophe Boudin.

joel_pepin

Jo_lP_pinJo_lP_pin

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce témoignage. <br /> Joël était un exemple pour beaucoup. C'est touchant de lire les hommages que vous lui faites. <br /> On pense bien à lui là où il est. <br /> <br /> Amélie, petite cousine de Joël
B
Et oui Christophe, je l'ai appris par mathieu antonini, j'ai vraiment les boules, toujours enjoué malgré les coups du sort........<br /> Je me souviendrais toujours de sa voix enjouée .<br /> Benj'
B
rien à ajouter sur ce genre de nouvelles.<br /> mais je te présente mes condoléances Christophe. ça doit en foutre un coup.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité