Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
25 mars 2009

Bilan Semaine 12: Vive les 35 heures !!!

La semaine dernière nous sommes partis à 5 (Pat Millo, Barek, Bijou, Fred et moi) du club à Nice en reconnaissance des parcours de l'ironman France du 28 Juin. Départ Jeudi matin d'Annecy, retour Lundi après midi. Bon stage, bonne ambiance et heures d'entrainements à Gogo !!!

Le Vendredi lors de notre 1ère sortie vélo la neige qui tombait en abondance au sommet du col de l'êcre est venu + que perturber notre périple. Demi tour rapide pour aller se réfugier dans un resto 5 Kms + bas, puis retour en camion dans la vallée. On a bien eu froid !!! Un Grand merci à la Pizzeria de Gourdon pour son accueil et son aide !!!

Sinon suite du stage niquel, Ras.

Bilan de la semaine 12:

35 heures 12 minutes d'entrainement soit,

* 8.4 Kms de Natation.

* 778.7 Kms de vélo.

* 49.5 Kms de Cap.

* 8820 mètres de dénivelé positif.

Dimanche 10 Kms de Thonon, objectif 33'30" environ. On vera si j'ai récupéré...

Photos du Stage:

P1000288P1000290restoP1000296pampamPhoto671Photo656Photo657Photo662Photo660neige

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
C
salut!ben dit donc une photo avec neige et une autre avec soleil piscine c'était pas le même pays! ;-)<br /> <br /> bonne course pour dimanche à Thonon.Je devais venir mais pas la frite....<br /> <br /> à++
J
salut boud<br /> ca va ca envoi du gros <br /> bon courage pour dimanche tu vas tout arracher 33.20 jannonce lol<br /> sportivement
S
Une semaine énorme, respect!<br /> Je suis congelé rien que de voir Milo et Barek les cannes à l'air en haut du col avec cette neige...<br /> J'espere que vous vous êtes bien fait réchauffer aprés,et que l'escargot est bien ressorti de sa coquille. ouaahhhh la souris
B
sympa tes photos. mais dis moi, il n'y avait pas que de la neige!!!<br /> tu avait prit ton deux pièces.<br /> <br /> tes douze minutes de plus, correspondent à quoi?<br /> pause cigarettes, pose pipi, ou alors c'est du RC
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité