Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
27 mai 2009

Multriman 2009: Dur dur !!!

Désolé pour le retard pour le contre rendu de course du Multriman de dimanche mais de temps en temps il faut bien aller bosser un peu...

Départ 8h15' dimanche matin pour la 1ère épreuve de cette journée qui s'annonce longue et très chaude...

Acte 1: Aquathlon, 1750 mètres Nat puis un petit 2 Kms Cap.

Je fini 16ème en 31'59". Dommage, je n'ai pas réussi à prendre des pieds en natation histoire de grapiller quelques secondes sans forcer + !!! Cap derrière sans trop forcer.

Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009

Acte 2: Départ 11h pour le Triathlon Sprint en Contre la montre, départ toutes les 20".

Je fini 19ème en 1h03'44". Difficile de nager seul pour trouver le bon rythme. 20 Kms de vélo sur un parcours tout plat ou il fallait emmener du Braquet. Je fais un peu + de 39 Kms/h de moyenne, mais insufisant par rapport à mes concurants directs... Pour finir je fais une jolie Cap avec de bonnes jambes. Je réalise le 8ème temps. Peu être un peu trop vite d'ailleur... A voir pour la suite.

Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009

Acte 3: Départ 15h15 pour le Gros morceau de la journée (avec + de 32° à l'ombre...), le Duathlon longue distance (3 / 60 / 12).

Je fini 27ème du classement Multriman en 2h56'14". Bonnes jambes sur la 1ère Cap, je suis confiant pour la suite. 60 Kms de vélo sur un parcours vallonné ( Z 800M au total) ou la chaleur écrasante commence à prendre le dessus sur mon corps. Début de crampes dans les 20 derniers Kils, malgré une hydratation correcte (mais toujours insufisante dans ces conditions...). La Cap s'annonce très dure... Crampes dès le début de celle-ci, Ischios et Quadri me contraignant à marcher régulièrement pour récupérer un peu. Je fini à l'arrache et au mental mon 1er Multriman !!!

Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009Multriman_2009

Je fini 22ème au classement Général en 4h31'57" sur 73 Finishers !!!

Victoire pour le TMT par équipe !!!

Superbe épreuve, mais très exigente organisée de main de maitre par Christophe Bastie et son équipe !!!

C'est sur je serais au départ en 2010 !!!

Résultats complets: http://www.clascycle.com/resultats/frameepr.php?epreuve=Multriman

A bientôt, La bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
B
ça m'a l'air dêtre terrible comme épreuve, c'est seul tout le long, en contre la montre?<br /> <br /> oui, tu as raison patoche, sans sa combi-rouge, il lui manque quelque chose.<br /> mais ceci dit, il a assurer un super résultat. <br /> bravo Christophe
J
chapeau mon tof il est sûr que jamais je n'aurai pu enchainer les trois épreuves déjà une. Alors courage à toi et ton team.<br /> la biz à tous
C
Bravo Christophe beau challenge,et avec la chaleur! :-o<br /> <br /> belles photos!
P
Mais, mon beau chevalier membré, ou est donc passée ta fameuse combinaison rouge ?<br /> Bizzzzz
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité