Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
11 mai 2009

Résultat "Half Ironman" Sommières.

Hier je participais au Demi Ironman de Sommières. 450 concurents sont sur la "Start List" Départ 9h30 pour 1.9 Kms de Nat puis 90 Bornes de Vélo et pour le dessert 21.1 Kms de Cap. Je fais une très bonne Nat dans les pieds de mon camarade de club Seb Espitalier "dit le Guerrier". Je sors 11ème de l'eau. Ce que je préssentais à Vélo s'est produit ! Le parcours trop peu sélectif a permis à des paquets de se former. Une première vague de 10 cyclistes me tombe dessus vers la mi course puis encore un second paquet de 20 unités vers le 70ème Kilo. J'effectue le parcours vélo à 36 Kms/h de moyenne. Correct. Une pluie de cartons Noirs et Rouges est sortie de la poche des arbitres !!! Pour finir, ma course à pied se résuma à un footing: Malade, Diahrrée. Dommage...

Je fini 27ème sur 385 classés en 4h36'58".

11ème Sénior 4.

Bilan: Course mitigée.

ORGANISATION + que Moyenne !!!

Il y a du Pain sur la Planche avant Nice dans 7 semaines !!!

O Boulot !!!

Résultats complets: http://www.triathlondusud.com/scratch-Triathlon_du_Sud.xls

sommieresHalf_Iron_Sommi_res_10Half_Iron_Sommi_res_10Half_Iron_Sommi_res_10Half_Iron_Sommi_res_10Half_Iron_Sommi_res_10Half_Iron_Sommi_res_10Half_Iron_Sommi_res_10Half_Iron_Sommi_res_10

Tchao tchao, La Bise Boud74.

Publicité
Commentaires
P
Salut ombre,<br /> <br /> Alors, j'ai cru comprendre que tu as eu des fuites pendant la CAP, il faut serrer les fesses jusqu'au bout mec !<br /> Cela dit, bravo pour tes prestations, tu restes un modèle pour moi, et pour te le prouver j'ai composé une petite ritournelle spécialement pour toi:<br /> Je m'appelle le chevalier membré<br /> Je nage, pédale et cours<br /> après la victoire ...<br /> Je m'appelle le chevalier membré<br /> Les yeux de toutes les femmes<br /> se tournent vers ma belle combine rouge ...<br /> <br /> Le patoche (qui t'aime)
L
je pense que t'es loin d'etre pret pour nice. Faut<br /> faire plus d'entrainement je pense ! Alors reconcentre toi et met toi au boulot ramier !!<br /> Ceci dit, t'as interet à te bouger car je ne vais pas t'attendre comme l'an passé à la course du 20 septembre.<br /> amicalement et bon courage !
B
beau classement malgré tes problèmes lors du dernier relais.<br /> <br /> c'est quoi ces cartons?
N
Bien joué le père, il vaut mieux que cela t'arrive maintenant :) tu seras nikel pour Nice
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité