Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
18 février 2009

Avis de recherche !!!

Suite à ma petite mésaventure aux Championnats de France Sapeurs-Pompiers de Ski de Fond (20 Kms Skate) où je me suis "égaré" (Ce que Fanfaronnent gentiment mes collègues) ou mal "aiguillé" (Ma version des faits, la Vraie !), la faute à des signaleurs qui baillaient aux corneilles au lieu de diriger correctement les Athlètes !!! C'est vrai que j'arrivais à vive allure, voir même très vive allure (en restant modeste bien sûr), mais quand même !!! Et ce, à moins de 2 Kms de l'arrivée... Et un podium de perdu, 1 !!!

Inquiets, très inquiets,  mes collègues, mes amis dirais-je, ont tout de suite édité des Avis de recherches afin que l'on me retrouve rapidement pour me sauver d'une mort certaine dans la nuit.

Merci à eux, ça fait plaisir de se sentir aimer...

Mais bon, je le mérite quand même avec tout ce que je fais pour eux au quotidien au travail !!!

Avis_de_recherche_1Avis_de_recherche_2

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
N
Si ça ce n'est pas de l'amour, je ne comprends pas :)))
B
et alors!!! personne ne t'a trouver?
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité