Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Ce ne sera pas encore pour cette fois...

De retour du Triathlon Courte Distance de l'Alpe d'Huez ou encore une fois je suis passé à coté !!!

Superbe organisation, sans faille malgré les 620 Athlètes au départ !!!

Bravo à Cyril Neveu et toute son équipe d'Organisation.

Départ pour 1200 mètres de natation dans le barrage EDF de Vaugany dans une eau à 15°...

Je sors en 50ème position environ. Ensuite 17 Kms de plats pour rejoindre le pied de la montée de l'Alpe (21 virages, 13 Kms). Les premières rampes sont vraiment très raides (mise à part les virages qui permettent de souffler sur 20 mètres...). La chaleur est écrasante !!! Rapidement je ne suis pas dans l'allure, limite coup de chaleur. J'effectue la montée au train sans pouvoir forcer. Je rentre au parc à vélo déjà bien entamé !!! La Course à pied ne sera qu'un footing sans sensations !!!

Je fini aux environ de la 55ème place. Déçu, mais c'est ce que je valais aujourd'hui.

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
C
Salut! je comprend ta déception mais ne le soit pas tu as fait ce que tu as pu c'était pas ton jours car je sais bien que tu vaux mieux que ça,et largement!Maintenant place à la récup et en route vers un nouveau objectif! ;-)<br /> <br /> PS:l'au à 15°brrr tu m'étonnes que ça devait être dur pour la suite...
N
vivement la prochaine le père, ca ira mieux :)
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité