Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Bilan des 15 derniers Jours.

Après le "FIASCO" du Trekking SP en Corse, j'ai repris les entrainements Triathlètiques avec une GROSSE motivation !!! Là au moins pas de mauvaises surprises, je sais ou je vais...

Bilan des 15 derniers jours 30 heures, soit 20 Kms de Natation, 520 Kms de vélo avec 6600 mètres de dénivelé positif et 73 Kms de Courses à pied (A plat ça fait du bien...).

Mardi si le temps est de la partie on part avec Fred et Pat (2 potes du TMT) faire le tour du Lac Léman (180 Bornes). Cela devrait être sympatique !!!

La bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
N
Hello le père, j'ai l'impression que le coup de la Corse t'a laissé des traces, heureux de ton retour sur ton blog, et vivement que l'on se croise par la.
B
à pieds, en courant ou à vélo? ? ? <br /> le tour du Leman.
C
Salut Chris. 180 bornes??? ben autant aller faire une étape avec le tour de France hihi!!<br /> Dommage je serais bien venu mais je débute en vélo j'en suis qu'à deux sorties seulement! :-o<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> candice
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité