Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
24 avril 2008

Retour sur mes Terres !!!

De retour d'Orléans (45) où j'ai passé 2 jours afin d'aller chercher les enfants qui étaient en Vacances. Ce matin avant de partir, sortie vélo de 65 Kms sur un de mes anciens parcours. Comme d'habitude le vent était présent et les routes toujours aussi planes et linéaires !!! Bilan: 31.5 Kms/h de moyenne. Le Coatch (mon père) en à profité pour refaire une petite beauté à mon bicycle !!! Merci à lui.

Quelques photos du jour:

24_04_2008__3_24_04_2008__2_24_04_2008__6_23_04_2008__10_Copie_de_Photo27723_04_2008__8_

La Bise, Chris.

Publicité
Commentaires
C
les années passent et le coach mécano est toujours aussi méticuleux ! il n'y a que le vélo qui a changé ...
C
salut! ben dit donc ton grand garçon te ressemble énormément c'est ton portrait , trait pour trait !!! ;-)<br /> ce sont de futurs cyclistes tes fistons! ;-)<br /> <br /> à+
S
T'as fais la pencarte à olivet ?<br /> à la déchire avec ce vieux noisette !
T
TU LAVES PAS TON VELO CHRIS. ET OUI EN BEAUCE C PLAT
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité