Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
25 mars 2008

Encore un bon moment de bonheur, GENIAL !!!

Ce matin petite pause dans l'entrainement pour le Semi d'Annecy. La neige étant tombée en abondance dans la nuit je décide de m'envoyer une petite montée du Veyrier (Petite Montagne à l'aplomb du Lac d'Annecy) dans la neige. Départ 9h. je fais la trace, Niquel !!! Je monte en 40'27'' pour 720 M de dénivelé positif, soit une vitesse d'ascension moyenne de 1070 m/h. Le sommet était dans les nuages, dommage. La descente s'éffectue à la limite entre la Course à pied et le ski... EXTRA !!! Total aller retour, 1h10'.

Encore un bon moment de Convivialité passé avec la nature.

Ci joint quelques photos prises lors de la descente:

Copie_de_Photo222Copie_de_Photo224Copie_de_Photo226Copie_de_Photo227Copie_de_Photo218Copie_de_Photo230

La bise, chris.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité