Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Remerciements.

Voila une Saison de plus de Triathlon qui se termine. Après un rapide calcul je viens de me rendre compte que le temps passe vite car je viens de boucler ma 19ème Saison Triathlètique !!!

Mais ma motivation est rester intacte comme au 1er Jour.

Même si la performance reste importante pour moi, donner le meilleur de soit même, l'essentiel est maintenant de continuer à m'épanouir pleinement dans ce Sport qui m'a tant apporter. Sans préssion mais pour le plaisir. Les enfants ont commencer à prendre le relais, quel plaisir aussi de faire quelques petites séances souples ensemble et de voir leurs progrès au jour le jour.

Pour la Saison à venir je quitte le club d'Athlé de St Julien en Genevois. Mes Objectif 2012 (Ironman de Francfort début Juillet) étant incompatible avec un calendrier hivernal (cross) course à pied chargé. Je garde un très bon souvenir de cette année passée à l'ASJ74, club très bien structuré ou les Athlètes sont "Bichonés". Merci également au Coatch Gérard pour sa disponibilité et son état d'esprit.

2012 sera donc pour moi 100 % TMT, afin de porter Haut les couleurs du Team une nouvelle saison !!!

Un Grand merci également à Patrick le Président pour tout ce qu'il fait pour nous toute l'année !!!

Alpe d'Huez 864

Alpe d'Huez Juillet 2011.

Publicité
Commentaires
N
Bravo le père Boud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité