Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Résultat Relais Corrida Aix les Bains.

* Vendredi soir je pars en catastrophe d'Annecy, 2 heures avant la course participer au relai de la Corrida des lumières à Aix les Bains pour palier à la défection de dernière minute d'un équipier de St Julien.

Encore une séance de Rythme, ce sera sympa.

Relai à 3 cette fois ci (Abdou Kiday, Jérome Brouard et moi), en formule relai des famille. 3x1500.

On remporte l'épreuve facilement pas de Grosse concurance, dommage...

relais009relais012relais020relais021relais030relais032relais049relais058relais062relais067

La Bise !!!

Publicité
Commentaires
B
De Diou!!! <br /> j'y crois pas. . . tu ne m'avais pas dit que tu avais participer à cette course en toute dernière minute.<br /> et en plus tu gagne. pardon vous gagnez
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité