Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Monture 2010 et compét natation Jeunes.

Ma nouvelle monture pour 2010 est prête.

Il parait qu'il n'y a même plus besoin de pédaler... Génial non !!!

Merci aux Cycles Desbiolles à Annecy et à la société LOOK !!!

divers_015

Concernant mes 2 rejetons, ils ont participés ce dimanche à la coupe des Jeunes à Annemasse.

Louis: 3ème au 25 mètres dos et 1er au 25 mètres crawl.

Paul: 3ème au 50 mètres dos et crawl.

untitled_7untitled_6divers_012

untitled_5untitled_8divers_013untitled_1

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
J
bravo les ptiots et de bonnes fêtes à vous<br /> jean louis
S
Belle bécane vieux, ça va envoyer du gros!<br /> et bravo aux chérubins, des vrais pouasquailles...<br /> à Samedi pour les chpt du monde! et aléééé
B
pourquoi t'as pris les pédales avec?<br /> <br /> de la graine de Champion les nageurs/coureurs/cyclistes
P
Belle bête!
N
Ahhhhhhhhhhh je vais être beau avec mon vélo tout moche pour faire du tri cette année :)à côté vous avec vos vélos tout beaux
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité