Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
15 novembre 2009

2x1500 / 2x1000 / 2x500.

Dernière Grosse séance ce matin à 9h30' avant le 10 Kils qualificatif de dimanche prochain à Annemasse.

6 Guerriers sur la Start List au départ: Fred, Georges, Bijoux, Lolo, Rom1 et moi.

Lieu: Piste Cyclable Annecy.

Séance:   * 34' échauffement (7 Kms).

                * 2 x 1500 récup 1'30" (4'56" / 4'48").

                * 2 x 1000 récup 1' (3'08" / 3'11").

                * 2 x 500 récup 1' (1'31" / 1'27").

                * 21' récup souple.

Moyenne générale des séries: 3'10" au Kilomètre.

Total séance: 1h20' pour 17 Kms.

* Merci à Rom1 pour avoir donner le tempo durant les séries !!!

Tout seul j'aurais été moins vite.

Les sensations étaient très bonnes ce matin, donc, sauf imprévue je serais au départ du 10 Kils dimanche prochain à Annemasse.

Objectif: entre 33'30" et 34'.

Les Guerriers.

Photo007

Fred, Bijoux, Me and Rom1.

Le team SKylon !!!

Photo006

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
J
salut <br /> oulalala une sacrée seance en meme temps avec romain comme meneur d'allure ca se comprend <br /> a dimanche sportivement <br /> julien
N
Hello le père belle séance !!!
C
Hello Chris:bonne séance de Seuil,maintenant faire du jus pour Annemasses!<br /> à+
B
je me demande si c'est pas vous que j'ai vu ce matin vers 10h15 sur le parking devant l'embarcadère???<br /> super séance, à cinq ça doit être super.<br /> oui, toi j'te compte pas, si tu as été plus vite qu'à l'habitude, tu à du rester en retrait à tirer la langue.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité