Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
16 août 2009

Résultats Embrunman.

Course très difficile hier en raison des conditions climatiques extrèmes. Je fait une bonne nat en 52', un vélo correct en 7h12', un premier semi marathon en 1h50' avant de ramasser un Gros coup de bambou (coup de chaud, hypo) dans le 2ème semi. Dur, très dur contraint à m'arrêter et marcher la plus par du temps. Je boucle le marathon en 4h43'. Je passe la ligne en 12h55', 153ème sur 900 partants. FINISHER !!! La Bise, Boud74.
Publicité
Commentaires
V
pas mal, mais Bourbalen d'aurait battu...s'il avait participé....
S
Bravo pays!!! the finisher pour toi, et la gagne de Paul, un bon week-end pour les boudinchs!!! <br /> UGHHHH la souris, ouahhhhhhhhhhhhhhhh
J
bravo tout simplement a vous deux vous avez asurerer<br /> sportivement
C
Salut!beau classement! Mais maintenant place à la récup hein! ;-)
L
Heureusement qu'il y a ton fils pour honorer ta famille. Tu es cramé mon père, reposes toi un peu. Félicitation pour ta course tt de mm<br /> <br /> séb
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité