Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Triathlon d'Annecy: Chaud chaud chaud !!!

Chaleur accablante ce dimanche pour le Triathlon CD d'Annecy !!! Je fini 46ème en 2h28' et quelques secondes sur + de 800 exités au départ.

Je fais une bonne Natation et enfourche mon vélo en 21ème position. La montée du col de Leschaux (12 Kms) est éffectuée en 29'30". Les sensations sont moyennes cardiaquement. Je rentre au parc au alentours de la 30ème place. Maintenant le + dur commence: La Course à pied... Comme prévue elle sera dure, surtout le dernier tour de 3 Kms. Je passe la ligne péniblement, dans les 50 premiers, épuisé...

Je voulais voir commence ce passe un Triathlon CD 1 semaine après un Ironman, maintenant je le sais...

Bonne expérience.

Ps: Félicitations à mon collègue de club Philippe DUPONT qui remporte brillament l'épreuve !!!

La bise, Chris.

Photo148TRI_CD_Annecy_2009TRI_CD_Annecy_2009TRI_CD_Annecy_2009TRI_CD_Annecy_2009TRI_CD_Annecy_2009TRI_CD_Annecy_2009TRI_CD_Annecy_2009TRI_CD_Annecy_2009_MichelleTRI_CD_Annecy_2009_MichelleTRI_CD_Annecy_2009_MichelleTRI_CD_Annecy_2009_MichelleTRI_CD_Annecy_2009_MichelleTRI_CD_Annecy_2009_Michelle

Publicité
Commentaires
J
bravo pour tes exploits à nice et maintenant à Annecy. Alors la biz à tous et à plus peut-être.
B
chaud-cho-show, en effet. <br /> pour vous surtout. bravo pour ta course.<br /> <br /> ps: si Louis, ne peux pas courir l'an prochain, il pourra toujours nous donner un coup de mains à ranger le parc enfants.<br /> comme il l'a fait hier, de son plein gré. tu le remerciera.
F
Salut Cristophe<br /> <br /> Felicitation pour ta performance .<br /> <br /> et bravo pour tes banbins, ils se sont bien défoulés sur le parcours enfant et j'ai pu constaté que dans ta famille la rélève est déjà en route.<br /> Bonne réccup.<br /> <br /> <br /> FRED D<br /> Club des hydros
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité