Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
15 mars 2009

Résultat Aquathlon de Rillieux.

Aujourd'hui avait lieu les Championnats de ligue Rhône Alpes d'Aquathlon à Rillieux la Pape (69). Au menu 1000 mètres de Natation en piscine (bassin 25 m) enchainée avec 5 Kms de course à pied (parcours tout en relance dans l'herbe). Je nage en 14' pil poil (1'24" / 100m de moyenne) ce qui pour moi piètre nageur de piscine est correcte... J'ai testé sur cette course la nouvelle combinaison "Blue Seventy" (0.3 mm de néoprène dessus) et je pense qu'elle m'a fait gagner quelques secondes dans l'eau. A confirmer sur des tests + précis. Ensuite je fais une bonne course à pied en 16'32" (8ème temps) ou je reprend quelques concurents et fini 4ème de ma vague.

Au classement scratch je termine 15ème en 30'54" et 3ème Sénior 4.

On fini également 3ème par équipe.

Ce 1er test de la saison est concluant et de bonne augure pour la suite !!!

La semaine prochaine je pars à Nice 5 jours en stage avec le club pour la reconnaissance des parcours de l'Ironman.

Ca annonce une très Grosse semaine Kilométrique et horaire...

Prochaine course 10 Kms de Thonon le 29 Mars, objectif 33'30".

*****  En catégorie Poussin Paul fini 2ème  *****

Bravo Champion !!!

Résultats complets: http://aquathlon.triclair.com/resultats/

Tchao, tchao Boud74.

Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009Aquathlon_Rillieux_2009

Publicité
Commentaires
N
Bien joué le père et bien joué à ton fiston :))) il va pouvoir t'accompagner à l'entrainement si ça continue.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité