Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Résultats complets Cross du Laudon à St Jorioz.

Aujourd'hui avait lieu le Cross du Laudon à St Jorioz sur une distance de 9.8 Kms soit 1 petite boucle et 3 grandes boucles. Je fini 8ème au scratch en 34'42''. (5ème Sénior) en éffectuant une course régulière qui reflète mon niveau actuel. Stany toujours impréssionnant arrive au sprint avec Hakim Merzougui (Une référence dans la région) et fini 2ème !!! Enorme !!!

* Dimanche prochain Corrida de Seynod en relais ( 10 x 1.3 Kms ) avec Stany. Un Gros plateau est attendu au départ... Objectif: Podium.

Résultats complets (Merci Nico):

Court

Long

Cross_du_Laudon_2008_001Cross_du_Laudon_2008_003Cross_du_Laudon_2008_005Cross_du_Laudon_2008_007Cross_du_Laudon_2008_004Cross_du_Laudon_2008_009DSC06147_2_DSC06160_1_DSC06134_1_DSC06174_1_DSC06207

N: Merci à Candice et JeB pour les Photos, et les encouragements !!!

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
B
il y en à qui ont la figure de travers. ils sont rester trop longtemps au four?<br /> j'ai raison, ou j'ai raison?
S
C'est bien mon pote, une bonne course à la bagarre. A Seynod notre jubilé va etre énorme!<br /> Récupére bien, et merci pour tes fabuleuses coquillettes qui filent la gouache...
N
Bien joué gros, superbe course on se voit dimanche :)))))
B
super course, bravo.<br /> quand je vois ta foulée, j'me dit:<br /> "qu'es-ce que je fait là!!!"<br /> <br /> mais ça fait rien, aujourd'hui j'ai fait une course parmis les GROS BRAS, Boud, Nico, Stany entre autres. <br /> énorme comme tu dis
C
Bravo Chris pour ta belle 8 ième place!<br /> et bravo également à ton pote Stany!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité