Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Décès d'un Pompier à l'arrivée d'un Triathlon.

Aujourd'hui j'ai apris le décès d' un ancien collègue à l'époque où j'étais Pompier à Orléans. Il m'avait formé lors de ma formation initiale en 1995. Il est parti à 45 ans à l'arrivée d'un Triathlon. C'était un passionné de sport...

Toutes mes condoléances à sa famille.

Article de presse: http://www.larep.com/temps_forts-6950.html

Christophe.

Publicité
Commentaires
B
que dire.<br /> on se sent tous touchés dans ces cas là.<br /> <br /> condoléances à sa famille et ses amis.
C
C'est triste....
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité