Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Run and Bike Ancilevienne 2008: 5ème !!!

Départ 10h15 ce matin pour la 23ème édition de l'Ancilevienne. Course en Run and Bike par équipe de 2 de 45.7 Kms autour du Lac d'Annecy. 849 équipes sont au départ représentant 46 départements de France !!! Com d'Hab, je fais équipe avec mon pote Stany Paumier. Afin que la course se dilue un peu, le 1er relayeur effectue les 6 premiers Kms d'une seule traite. Stany fait ce 1er relais prudemment mais en embuscade quand même... Il me passe le relais en 5ème position. Superbe !!! Ensuite tous les relais jusqu'à l'arrivée seront aux alentours de la minute, voire moins sur la fin. Nous n'avons jamais pu recoller les 4 équipes de tête et derrière la 6ème équipe était loin. En résumé notre périple fut une course en solitaire entre copains. Dommage on aurait préféré être un peu à la bagarre avec d'autres concurents ! On finit donc 5ème en 2h29'28'' (Moy: 18.3 Kms/h soit 3'16'' / Km) satisfait de notre prestation.

Les résultats complets: http://courses.free.fr/anci/result.php

Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008Ancilevienne_2008

Le Podium:

Ancilevienne_2008

Tchao tchao, Boud74.

Publicité
Commentaires
B
mais non Candice, ils étaient dix sur le parcours.<br /> puisqu'ils terminent cinquième!
C
C'est dingue quand je vois les photos j'ai l'impression que vous n'étiez que tout les deux sur le parcours !! ;-)<br /> <br /> Bravo encore Chris ainsi qu'à ton coéquipier.
J
Bravo les gars, je vous avais cités dans les favoris sur le site de l' Ancilevienne ! merci pour le rapport sur sur le site TMT ; à noter aussi pour le TMT la 6 ème place en vétérans ( 38 ème scratch ) de la paire Orlando/Dabet ( inscrits sous Cala Course )
B
magnifique les gars, BRAVO.<br /> je passe d'un blog à l'autre et je vois 6em, puis 5em. <br /> y a des cracks dans le coin.<br /> superbes les photos.
N
Bien joué les gars, super course.:)
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité