Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
11 mai 2008

Résultats Triathlon Sprint par équipe Echirolles.

Aujourd'hui Triathlon Sprint par équipe à Echirolles. But du jeu partir à 5 et finir à 3 au minimum. Je suis dans la 2ème équipe du TMT avec Romain, Olivier, Sylvain et Simon. Départ prudent en natation pour ne pas mettre Simon dans le rouge. Dès les 1ers mouvements de bras je sens que je suis bien ! Effectivement Simon est un peu en retrait lors de cette partie natatoire, mais bon pas de soucis on le savais. Bonne transition du groupe et là, direct, ça part fort à vélo. Simon est nettement plus à l'aise et envoie des relais de "TUEUR" avec Sylvain !!! Je couine un peu par moment à l'arrière, mais bon rien de méchant je gère. On sort un beau 41 Kms/h de moyenne environ sur les 17 Kms légèrement vallonné du parcours vélo. Jolie !!! De nouveau une transition correct, et la Romain (- de 33' au 10 Kms cette saison) envoie du "LOURD" directement dès les 1ers mètres !!!Sylvain décroche rapidement, puis Olivier un peu plus tard. Je donne le tempo devant et Romain pousse Simon. Superbe course à pied de Simon qui à tout donné et nous permet de signer le meilleur temps pédestre du jour, et ce devant de belles pointures !!! J'avais de Grosses sensations à pied aujourd'hui, ça fait plaisir !!! On fini 4ème au scratch à moins de 1' de notre équipe 1ère. EXTRA !!! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE POUR CE PETIT MOMENT DE CONVIVIALITE PASSE ENSEMBLE !!! A refaire, pour un podium cette fois bien sur...

Les résultats complets: Echirolles

Tri_Echirolles_11Tri_Echirolles_11Tri_Echirolles_11Tri_Echirolles_11Tri_Echirolles_11Tri_Echirolles_11HPIM1184HPIM1185HPIM1187HPIM1188HPIM1189HPIM1201

La Bise, Chris.

Publicité
Commentaires
C
salut! et bien vous êtes fortiches!!! par contre vous loupez un podium à 1 place près arffffff!!!<br /> Bravo pour ce bon résultat!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité