Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
30 mars 2008

10 Kms de Thonon. Retour sous les 34'. NIQUEL !!!

Départ 9h30' pour ce 1er 10 Kms officiel de l'année. Avec le décalage horaire, ça fait tôt quand même... mais bon c'est comme ça pour tout les concurents. Je fais un départ prudent, du fait d'un échauffement raccourci à l'extrême. Passage au 3 Kms en 9'54'', 1er 5 Kils en 16'43'', 2ème 5 Kms en 16'57''. Temps final: 33'40'' (Moyenne: 3'22''/Km). Je suis satisfait malgré des sensations moyennes durant la course. Je finis aux alentours de la 10ème place.

Cerise sur le gateau j'éffectue le retour de Thonon sur Annecy en Vélo avec Pat. Total: 74 Kms en 2h45'. Avec le vent dans la tête tout le long, c'était GENIAL !!! A refaire.

10_Kms_de_Thonon_le_3010_Kms_de_Thonon_le_3010_Kms_de_Thonon_le_3010_Kms_de_Thonon_le_3010_Kms_de_Thonon_le_3010_Kms_de_Thonon_le_3010_Kms_de_Thonon_le_3010_Kms_de_Thonon_le_30

Chris.

Publicité
Commentaires
S
bravo vieux, ça y'est tu leurs à mis le tarif à ces 34 !!!<br /> heureusement que tu as geré le départ... quand je te vois sur les photos à la bagarre dans le groupe de tête au 1er kil, tu l'as bien rentré le Martial,<br /> t'es pas encore enterré et tu va répondre présent encore cette saison, toujours en embuscade...<br /> T'es fort, boulchi le retour !<br /> la souris
O
Bravo pour ce temps sous les 34.<br /> A 2 semaines d'ANNECY, il semble évident qu'un 1 h 14 soit envisageable sereinement.<br /> Félicitations
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité