Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
9 mars 2008

Il y a des Journées comme ça... GENIAL !!!

Comme le titre l'indique il y a des Journées qui sont à marquer d'un Beau et Grand trait rouge !!!

Celle-ci en fait partie sans aucun doute !!!

Ce matin à 9h30 tout commence par une belle séance de course à pied avec mes potes du TMT (Pat, Fred, Gaël, Yann, Barek et Maurice) sur la piste cyclable (étallonée) du Lac d'Annecy. Au programme 40' d'échauffement puis 6x1000 départ toutes les 5'. Les Chronos et les sensations sont bonnes. Les Temps: 3'17'' / 3'14'' / 3'11'' / 3'13'' / 3'15'' / 3'08''. Les temps ne sont pas très réguliers du fait des mouvements de terrain par endroits. Belle séance pour Maurice (une vingtaine d'années) qui a tenu le choc toute la séance !!! 17 Kms au total.

Aussitôt rentré je prends une petite douche, un bon petit repas préparé par ma belle et Hop, départ pour le ski avec les enfants !!! 3 heures non stop. Là encore, cerise sur le Gateau nous montons pour la première fois tout les 4 dans le télésiège du Semnoz. Louis ayant débuté le ski il y a peu de temps. La fête continue avec la rencontre de mon pote Julien sur le plateau de ski de fond. Juju est certainement un des meilleurs trailleurs de France. Il envoie du GROS avec son Team ERTIPS !!! Juju donnait un cours de ski à Mr COUTTET, légende vivante de la Montagne (Voir photo avec moi).

Quel bonheur ce Juju, il est ENORME !!!

Le bouquet final de cette belle journée, sera une petite séance de Natation à 17h45' à la piscine de Seynod. 3100 mètres variés (4 nages, Pull, Plaquettes, Battements).

Les photos du jour:

Photo194Photo199Photo195Photo205Photo204

Tchao, tchao Chris.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité