Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Résultats Courses.

* Après une petite déception (carton noir Bike et Crampes en Cap) sur le Triathlon CD d'Annecy le 3 Juillet ou je fini 23ème et 5ème Vétéran.

* L'heure de la revanche à sonner ce Jour à l'occasion du Championnat de Ligue de Triathlon disputé à Thonon les Bains.

Au lever du jour en regardant par la fenêtre et voyant toute cette pluie tomber je me dit que cela risque d'etre un bon jour de course pour moi qui n'aime pas la Chaleur...

Cela ce confirme après 2h08'55" de course ou je termine 5ème au scratch, 2ème Vétéran, 1ère place par équipe.

Cerise sur le cadeau je termine Vice Champion de Ligue derrière mon camarade de Club Philippe DUPONT.

Merci à la météo qui a tenue toute ces promesses en nous arrosant allègrement toute la Course !!!

thonon1

Prochaine Course: Tri CD Alpe d'Huez le 28 Juillet.

Publicité
Commentaires
P
enfin sanctionné mon boud il en a fallu du tps pour te prendre
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité