Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Résultat Cross des 2 Savoies FFA.

Le 9 Janvier première course de l'année avec le Championnat FFA des 2 Savoies de Cross disputé sur l'Hyppodrome d'Aix les Bains.

Moment particulier pour moi puisqu'il s'agit de ma première course en Vétéran.

De Vétéran il n'y a que le nom car la course part sur un train élévé, et je suis rapidement dans le dur.
En fait pas de changement de rythme pour moi par rapport aux Séniors mise à part un niveau un peu moins dense.

Plusieurs tours au menu de se Cross de 8.5 kms. Parcours plat et assez roulant. Peu boueux, tant mieux pour moi...

Je termine 8ème / 84 en 29'03" à 1' de la tête de Course.

Vice Champion des 2 Savoies par équipe avec l'ASJ74 !!!

-- Clic ici pour les Résultats complets --

Cross013Cross014Cross018Cross040Cross036Cross062

A Bientôt.
Boud74.

Publicité
Commentaires
M
Bonne saison 2011!
B
et alors, ça fait quoi d'être Vieux?
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité