Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Corrida de Chanaz (73).

Samedi dernier, la Corrida de Metz Tessy étant annulée je prend la route avec quelques potes du Team Mermillod Triathlon en direction de Chanaz situé au bord du lac d'Aix les Bains.

Superbe épreuve Organisée par l'Association "Le Refflet d'Armande" (http://www.lerefletdarmande.com/index.php) en hommage à une collègue Sapeur pompier disparue dramatiquement il y a quelques Années...

Quel plaisir de voir toute la détermination de ses nombreux bénévoles soucieux d'Honorer du mieux possible, chaque année, la mémoire de leur proche disparue.

Encore BRAVO à Tous !!!

Pour la petite Histoire je termine 7ème au Scratch et 1er Pompier.

Résultats: http://www.lerefletdarmande.com/corrida2010.php

Radar_Oakley_029Radar_Oakley_033Radar_Oakley_047Radar_Oakley_056photo

Encore une petite Corrida pedestre en fin d'année à Chamonix entre Noël et Nouvel An et la fin de l'année sera là.

En Attendant je vous souhaite à tous un Joyeux Noël avec vos proches !!!

Amicalement,

Christophe.

mere_noel1

Publicité
Commentaires
B
moi, j'veux le pompon
J
Tu me la présentes quand tu veux la mère Noel !!! La bizz !!! Et allez !
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité