Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
22 juin 2010

Podium aux Frances CD de Charleville Mézières ce dimanche !!!

Dimanche je participais après quelques années d'absence aux Championnats de France CD en catégorie Groupes d'ages à Charleville Mézières. C'était ma dernière année chez les séniors donc je voulais voir un peu mon niveau avant de passer chez les "vieux" en 2011 !!!

Sur un parcours très sélectif Bike and Run avec de plus une météo "hivernale" je fais une course correcte et homogène dans les 3 disciplines.

Je termine 7ème au scratch en 2h08'13" de la Vague Groupe d'age et fini 3ème en catégorie Sénior 4.

Résultats complets:

http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=5789615915013

natbikearrbikerun

arrunmedaillepolomedbistonymouistonypaul

La Bise à tous !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo Christophe, vivement l'année prochaine pour toi! Tu devrait pas être loin de la caisse!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité