Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
28 mars 2010

Résultats Marathons Glières et Saisies.

14 Mars: Distance raccourci pour le Marathon des Glières au vu des conditions météos excécrables (Pluie !). Neige super molle...

25 bornes au menu. Course très délicate pour moi dans les descentes vu mon faible niveau technique...

Je fini 63ème sur 245 classés en 1h23'24" (7ème V2).

Résultats complets: http://www.ffs.fr/site/resultats/resultats2.php?start=0&act=FOND&niv=ALL&com=ALL&dateau=24%2F03%2F2010&sexe=ALL&act2=FOND&epr=20688

9_photo

Aymeric, moi et Vince.

28 Mars: Marathon des Saisies (Championnat de France Longue distance).

Je fini 98ème sur 351 classés en 2h10'41" (11ème V2).

Gros gros niveau sur cette course qui a vu la victoire de Vincent Vittoz.

Etoile_des_Saisies_2010

Résultats complets: http://img6.custompublish.com/getfile.php/1193793.1046.wepratufxd/EDS+2010+SCRATCH+42+KM.pdf?return=www.ski-nordique.net

-- Raphaël Poirée de retour de Bléssure --

Etoile_des_Saisies_2010

* Voilà, ma saison Nordique est fini. Le bilan est de 970 Kms de ski de fond.

Maintenant place à la saison de Triathlon qui va être longue !!!

A Bloccc !!!

La bise, Boud74

Publicité
Commentaires
B
Vincent Vittoz!!! en effet y a avait du Gros.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité