Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Résultats complets + Photos Corrida de Seynod 2009 !

Résultats complets:

DSC_0095DSC_0096DSC_0097

Contrat rempli ce matin avec Rom1 mon équipier de choc lors de la Corrida en relai de Seynod (10x1.3 Kms environ) !!!

On finis sur la 3ème place du podium, derrière les intouchables Merzougui/Segris (Technicien du Sport) et Hanriot/Paumier (Team Vuki).

Merci Rom1 pour ta prestation de Haut vol !!!

Et Alléee, A Bloccc le Team Mermillod Triathlon !!!

Corrida_Seynod_2009_045Corrida_Seynod_2009_023

Corrida_Seynod_2009_053

Toutes les Photos de la course (Merci Pat Mopty !!!)

http://picasaweb.google.fr/tabarnak7/CorridaDeSeynod061209#

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
J
kikoo boud felicitation vous avez tres bien tourner avec les equipes qui avaient <br /> sportivement <br /> julien
E
Félicitations ! et bonne utilisation des bas Compressport (c'est vrai qu'en plus, ça peut éviter d'avoir trop froid aux mollets, d'où un meilleur fonctionnement des muscles) !!<br /> Et pour l'utilisation à ski, c'est efficace ? Je pense que les quads doivent être utiles<br /> <br /> http://ericts3.skyrock.com<br /> TrainingSports3
B
de la façon dont tu m'as passer dans mon 4em relais, c'était pas du haut vol, c'était de la Haute voltige!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité