Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Triathlon Aix les Bains = Fin de Saison !!!

Dimanche j'éffectuais à Aix les Bains certainement mon dernier Triathlon de la Saison.

Je fini 19ème / 535 classés en 2h03'22".

* Très bonne Natation (certainement la meilleure de la saison) ou je sors 14ème de l'eau.

* Vélo correct, ou j'ai du m'employer pour suivre mes concurents directs.

* Cap très moyenne (mal aux cannes dès le début).

Bonne course dans l'ensemble malgré le manque de séances spécifiques pour les Courses rapides.

Résultats complets: http://www.clascycle.com/resultats/frameepr.php?epreuve=Triathlon%20Aix%20les%20Bains

La Bise, Boud74.

Tri_Aix_les_Bains_CD_2009Tri_Aix_les_Bains_CD_2009Tri_Aix_les_Bains_CD_2009Tri_Aix_les_Bains_CD_2009Tri_Aix_les_Bains_CD_2009Tri_Aix_les_Bains_CD_2009

Publicité
Commentaires
J
salut <br /> une derniere course !! une tres bonne place !! avec un tres bonne natation!! <br /> ya pas a dire ta vraiment fait une super saison !!<br /> repose toi bien et profite en pour revenir en forme <br /> sportivement <br /> julien
B
Chapeau, et bravo. super performance. heureusement que tu avait mal aux cannes en course!<br /> ça ne change pas ton allure. magnifique. t'es beau quand tu cours.<br /> . . . mais uniquement là OK!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité