Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
1 août 2009

Triathlon Alpe d'Huez CD.

Jeudi je participais au Superbe Triathlon CD de L'Alpe, avec la mythique montée de L'Alpe d'Huez et ces 21 Virages (1000m de dénivelé+ pour 13 Kms).

Encore une course très moyenne de ma part, une de +...

Jamais dans le rythme à vélo (1h00 pour la montée de l'Alpe) et une Cap déplorable avec un Gros point de coté que je trainerais jusqu'à la ligne d'arrivée !!!

Je fini 63ème (14ème S4) en 2h20'04" sur 749 Athlètes classés.

Aujourd'hui j'ai quand même fait ma dernière sortie longue vélo qui était prévue en vue d'Embrun le 15 Aout. Bonne surprise les sensations n'étaient pas si mauvaises que ça, comme quoi ???

Séance seul: Montée du Semnoz par l'Hopital / Col de Leschaux / La Magne / Cote des Chataigniers / Sévrier / Doussard / Faverges / Cons St Collombes / Col de L'épine / Serraval / Col du Marais / Thônes / La Balme de Thuy / Dingy St Clair / Col de Bluffy / Bluffy / Col de la Forclaz / Doussard / St Jorioz / Cote des Chataigniers / Annecy / Meythet.

176 Kms  ---   6h49'   ---   26 Kms/h   3220M dénivelé+

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
L
je vois que le relève est assuré, et que tu est dans le bain toujours; pour infos je reprend du service pour mes 50 ans en V2 objectif france cross et france tri, actuellement dupuis le mois d'avril 6 entrainement par semaine en CP, la nat 12km et le vélo çà arrive doucement, et la machine se mais en route car sur des test de VO2MAX je monte à 185 puls voilà je viendrais faire peut-être un tour par chez toi pour un competition A+ Le vieux Loup!!!!!!!
B
deDiou!!! c'est pas des sorties pour les filles ça. . .<br /> <br /> (pourvu qu'il n'y en ai pas qui me lise)
C
salut Chris. dit,est-ce que tu allèges tes sorties à l'approche de tes compét??<br /> Bravo en tout cas pour ta course et ta grosse sortie vélo ,chapeau!<br /> dit demain une tite course au Col de la Croix Fry ça te dit? ;-)<br /> bon week-end.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité