Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
4 mai 2009

Top 10 pour le 1er Tri de la Saison.

Hier j'effectuais ma rentrée Triathlètique sur Distance Sprint à Romans au lac de Roybon. 1er verdict pour constater si le travail hivernal a porter ses fruits... Nous sommes 320 Pingouins à nous jeter dans une eau à 14° pour 750 mètres. Gla gla gla !!! Je sors de l'élément liquide aux alentours de la 25ème/30ème place. Correct. Les 20 Kms de vélo vallonnés (environ Z 300m) se déroulent bien, les jambes sont bonnes. Comme souvent sur ce format de course un paquet de 15, 20 coureurs s'est formé à l'avant d'où il est très difficile de s'extraire... Il va falloir courir vite pour obtenir une bonne place à l'arrivée. Ce sera chose faite 5 Kms plus tard. Je fais le 6ème temps scratch Cap.

** Je finis 9ème sur 299 classés en 1h08'52". 1er Sénior 4 et 1er du Club **

Bonne course dans l'ensemble.

La journée était loin d'étre fini puisque nous sommes rentrés (Pat Millo, Dam1 et moi) de Roybon en Vélo afin d'effectuer une dernière "longue vélo" avant l'Half Ironman (1.9 / 90 / 21.1) de Sommières dimanche prochain. Arrivée à Annecy 21h30.

Cerise sur le Gateau la pluie nous a accompagné dès Voiron...

147 Kms en 5h00.

"Entrainement difficile Guerre facile"


Résultats complets: http://www.sudchrono.com/resultats_09/32.php

Romans_3Romans_3Romans_3Romans_3Romans_3Romans_3Romans_3Romans_3

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
J
bravo boud beau résultat et mes encouragements pour la suite<br /> la biz à tous
B
et toi Candice, qu'en dit tu de son short spécial/grosseur
C
Salut Chris! rooo je vois qu'il y a des jaloux par ici héhéhé!!!<br /> <br /> Bravo Chris une superbe place vin diou!<br /> et rentrer en vélo pioufff quel courage!<br /> <br /> bonne récup à bientôt!<br /> <br /> Candice<br /> PS:moi j'adore les photos! ;-)
B
tu sais ttbm. . . <br /> j'ai vu ces combinaisons dans un magasin du Sport. <br /> j'en ai même essayer une. à l'interieur il y a un truc qui donne l'impression de "Grosseur" il y a même en option, une petite pompe que tu peux actionné quand bon te semble.<br /> <br /> <br /> ceci dit. <br /> un Énorme bravo Christophe. (qui frime moins qu'au volant de sa Golf)
L
Salut le boud et félicitation pour tes prestations<br /> En tout cas ta combine rouge te sied à merveille et met très en valeur ta verge qui parait somme toute énorme !!!
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité