Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
2 février 2009

Résultats complets Chpt France Ski de Fond Sapeurs-Pompiers.

Hier avait lieu à Bessans (73) les Chpt de France Sapeurs Pompiers de Ski de Fond. Course en Skating sur une distance de 20 Kms. 200 concurents sont au départ. Je fait un bon départ (pour une fois...) et j'accroche à l'arrache le paquet de tête, soit une quinzaine de coureurs. Comme d'habitude je suis limité techniquement sur les plats et descentes la faute à mon piètre niveau technique. Heureusement les cotes sont là pour faire la différence ! A 2 kms environ de l'arrivée je suis en 6ème position et là, le manque d'aiguillage des signaleurs me fait repartir sur une 3ème boucle de 10 Kms. Je me rend compte bien trop tard de cette erreur fatale... Dépité, je fini la boucle tranquillement et rejoint notre véhicule sans passer par la ligne d'arrivée... Dommage, car à la lecture des résultats j'aurais fini 3ème en Catégorie Vétéran 1.

Dans cette mésaventure je pense que les torts sont partagés. L'organisation n'avait pas bien balisée le seul point litigieux du parcours et moi, pas repéré suffisament la fin de course. Erreur impardonable quand on vise une place au classement général !!!

Sinon, satisfaction personnel car mon état de forme est au beau fixe. Pourvu que cela dure !!!

Encore une fois ma devise a été apliquée sur cette course: Toute expérience bonne ou mauvaise est bonne à prendre...

Félicitation à tous mes potes de Haute Savoie qui ont fait une belle course, la victoire au scratch revenant à un collègue d'Annemasse.

Résultats: http://www.sdis73.fr/datas/articles/6127-resultats%20ski%20fond%202009.pdf

bessans_20depart_1_

J'ai le dossard 208.

Tchao, La bise Boud74.

Publicité
Commentaires
B
he ben dis donc!!!!. . . <br /> moi je ne m'en remettrais pas d'une tel chose. même si je suis loin au chrono et au classement.<br /> <br /> de la façon dont tu le prends toi.<br /> je te tire mon chapeau.<br /> <br /> CHAPEAU. et bravo pour ta perf manquée
C
Salut Chris! bon sang les boules de quoi être furasque sur le coup grrrrrrr!!!!mince alors! bon ceci-dit tu as fait un bon entrainement ce jour-là!!!Bravo en tout cas!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite de tes projets.
L
Pour les championnats de france en 2010 à ANNECY, pense a prendre ton super GPS POLAR avec lequel tu fais le malin à chaque entrainement. Il peut servir également en course. hi hi hi!!!!! CECI DIT TU RESTES QUAND MEME UN CHAMPION FILS.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité