Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
8 juin 2008

Résultats complets des Triathlons de Doussard en ligne !!!

Superbe Week End Sportif pour le Team Mermillod Triathlon pour l'organisation annuelle de son Triathlon !!!

J'ai trouvé fort sympatique ces 2 jours de bénévolat !!!

Résultats du Super Sprint de samedi:

http://www.sudchrono.com/resultats_08/41.php

Résultats du Longue Distance de dimanche:

http://www.sudchrono.com/resultats_08/42.php

Félicitations à tous les concurents avec mention très bien pour Philippe DUPONT qui emporte la mise sur le LD et Séb ESPITALIER (Dit le Guerrier !!!) qui fini 3ème !!!

Photo de Séb et moi avant le départ: A BLOCCC !!!

Photo372

Le Ravitaillement d'arrivée tenue par l'Excelent, le Formidable, l'Unique, l'Extraterrestre... J'ai nommé "PEPONE" a été ENORME aux dires des concurents !!! TES l'+++ FORT mon vieux Rocco !!! BRAVO A TOI !!!

pepone

La Bise, Boud74.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité