Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
19 mai 2008

Résultats et Photos Duathlon Multriman.

Résultats complets Ici: http://www.triclair.com/multriman-duathlon-resultats-361.htm

Hier avait lieu le Duathlon du Multriman. Au programme 3 kms Cap / 51 Kms Bike / 12 Kms Cap (dénivelé total 900 mètres).

Comme prévu la course à été difficile pour moi, la cause à un manque évident de bornes en vélo depuis le début de l'année !!!

La dernière Cap a été un footing limite crampes tout le long... Que du Bonheur !!!

Néanmoins je pense que se sera une bonne petite séance pour le Triathlon CD de dimanche à Bourg en Bresse. A voir...

Je fini 24ème sur 142 classés en 2h36'23''.

**Félicitation à mon Pote Stany PAUMIER qui prend une superbe 4ème place et fini vice Champion de Ligue de Duathlon derrière l'extra terrestre Julien LOY (Champion du Monde LD de Triathlon 2007) !!!

Multriman_18Multriman_18Multriman_18Multriman_18Multriman_18Multriman_18Multriman_18Multriman_18Multriman_18Multriman_18

Tchao, Chris.

Publicité
Commentaires
J
salut belle competition et bonne place ta assurer sportivement julien
C
salut Chris: très bon classement!<br /> dit t'arrête pas , compét sur compét! ;-)
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité