Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Montée du Semnoz !!!

Il y a des jours comme ça, où le plaisir des yeux appartient aux Gens qui se lèvent tôt !!! Ce matin (7h) avec mon pote Flo (48 ou 49 ans je sais plus exactement) on a effectué la Montée du Semnoz (Alti 1700m) en partant du Lac d'Annecy (450m) en courant. Distance 18 Kms environ pour 1350 mètres de dénivelé positif. Très joli chrono pour Flo: 1h45'. Pour moi 1h36' environ. Au sommet le paysage était superbe au-dessus d'une impréssionnante mer de nuages !!! Je vous laisse contempler. Au loin c'est le Mont Blanc !!!

Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01

Le "Guerrier" après l'éffort !!!:

Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01

Votre serviteur:

Monte_du_Semnoz_avec_Flo_le_01

Tchao, chris.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Christophe Boudin, Triathlète.
Publicité
Publicité